Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poivre Et Miel
Archives
Publicité
20 janvier 2010

Pré ado baby blues

... ce qui devait arriver arriva ...

Mon fils aîné n'est plus un bébé ! Il faut que je me rende à l'évidence.

Comme une fille pré ado  pique le jean Jenyfer taille 34 (... un peu plus peut-être, mais ça ne se dit pas) ou le maquillage de sa mère, Dorian lui, a définitivement adopté mon CD de Muse !

Muse, ça parle peu aux vieux parents de mon espèce en général... Mais ça parle énormément aux d'jeuns !

Bref, ça fait du bruit, ça couvre la voix incessante de son perroquet de petit frère, ça parle anglais, il n'y comprend rien : il adore ! Serait-il déjà entré dans la phase tant redoutée de la pré-adolescence ? (misère............ ça me donne le baby blue d'un coup)

Mais suis-je bête ! Il écoute ça.................................................. sur son petit lecteur CD offert par le père Nöel pour ses 3 ans !!! Un truc tout rond, aux formes enfantines et aux couleurs ridicules !

Alors tant qu'il ne me réclame pas le dernier lecteur MP je ne sais combien pour écouter ça, je peux remettre le baby blues à plus tard...  Y'a encore un peu du bébé là-dessous.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien oui, aux oubliettes les comptines ! Téa aime beaucoup écouter mon 33 tours( ah la vieille ) de Mickaël Jackson "Thriller" ...elle se trémousse en faisant des OUH à tout va et en se remontant les parties qu'elle n'a pas .... elle est , comme elle le dit "très branchée rock" !!!! aïe aïe .....
C
c'est indéniable il a du goût !!! <br /> Candice écoute The White Stripes sur son poste Oui Oui ...ça m'amuse bcp aussi.<br /> Biz
T
Il a plutôt bon goût, Muse c'est pas mal du tout ! Tess a eu à son anniversaire une chaîne compact pour remplacer ce que j'imagine être le même truc rond que Dorian ... et c'est surtout Nils qui l'utilise en écoutant de la musique de rock comme il dit !
Publicité